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Client : | OFFREDQ | Type de données : | B to C |
Fichier : | FICHIER_TEST_201605231134.csv | Nombre de lignes initiales : | 343 652 |
Date de dépot : | 2016-10-31 | Nombre de lignes chargées : | 343 652 |
Date fin traitement : | 2016-11-04 | Nombre de ligne(s) non chargée(s) : | 0 |
L'analyse porte sur la liste des champs qui ont été alimentés dans le fichier d'origine :
NUM | CHAMPS | TYPE | DISTINCTS | COMPLETUDE |
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1 | NUMIDENT | NUM | 343 652 | 100 |
2 | CIVILITE | ALPHA | 3 | 99.1 |
3 | NOM | ALPHA | 109 639 | 100 |
4 | PRENOM | ALPHA | 15 053 | 95.2 |
5 | EMAIL1 | ALPHA | 88 567 | 31.6 |
6 | PHONE1 | ALPHA | 169 813 | 64.9 |
7 | ADR1 | ALPHA | 9 768 | 4.5 |
8 | ADR2 | ALPHA | 29 245 | 12.4 |
9 | ADR3 | ALPHA | 157 962 | 71 |
10 | ADR4 | ALPHA | 743 | 0.9 |
11 | CP | ALPHA | 9 003 | 79.1 |
12 | VILLE | ALPHA | 23 064 | 80.3 |
13 | CODE_PAYS | ALPHA | 161 | 100 |
14 | SEGMENT | ALPHA | 3 | 100 |
15 | DATE_BIRTH | DATE | 24 903 | 99.9 |
16 | DATE_CREA | DATE | 27 | 100 |
17 | NB_VISITE_WEB | NUM | 10 | 100 |
18 | MT_ACHAT | NUM | 95 942 | 100 |
19 | LANGUE | ALPHA | 9 | 86 |
20 | PROFIL | ALPHA | 2 | 100 |
21 | CATEGORIE | ALPHA | 12 | 85.8 |
22 | OPTIN_EMAIL | ALPHA | 2 | 99.9 |
23 | OPTIN_ADR | ALPHA | 2 | 99.9 |
24 | STOP_ADR | ALPHA | 3 | 78.8 |
25 | BOUNCE | NUM | 3 | 99.9 |
26 | NPAI | NUM | 3 | 99.9 |
Détail des champs dont le nombre de valeurs distinctes est inférieur à 20.
Ci-dessous un graphique Sunburst qui reprend l'ensemble des informations sur la contactabilité par Email :
Premier cercle (au centre) : Résultat contactabilité - EMAILABLE / NON EMAILABLE
second cercle : OPTIN / OPTOUT
Troisième cercle : Résultat de l'analyse des e-mails - VALIDE / NON VALIDE
Dernier cercle (à l'extérieur): BOUNCE
Ici le graphique qui reprend l'ensemble des informations sur la contactabilité par mailing :
Premier cercle (au centre) : Résultat contactabilité - MAILABLE / CORRIGEE ET FIABLE / NON MAILABLE
second cercle : OPTIN / OPTOUT
Troisième cercle (à l'extérieur) : PND
Lors d'un déménagement, la personne souscrit à un contrat de réexpédition définitif du courrier. Ce contrat est qualifié de « en cours » pendant 6 ou 12 mois. Le courrier est alors réexpédié à sa nouvelle adresse. Passé ce délai, le courrier n'est plus réexpédié, il sera en PND (Pli non Distribuable).
ESTOCADE permet de détecter, dans le fichier de données clients ou prospect, l'ensemble des destinataires qui sera en PND avéré pour cause de déménagement (contrat de réexpédition de courrier échu). Le référentiel ESTOCADE du SNA ne contient que les déménagés de plus de 6 mois et moins de 60 mois qui ont signalé leur déménagement à La Poste soit 54 mois glissants (10 millions d'enregistrements).
ESTOCADE ne fournit pas la nouvelle adresse. Le repérage des déménagés peut être suivi d'un traitement CHARADE qui permet de récupérer la nouvelle adresse (si le client en accepte sa diffusion).
PROXIM est un outil de dédoublonnage se basant sur une analyses de données textuelles (TEXTMINING). Il permet de rapprocher des données identiques ou approchantes au sein d'un même fichier.