Suivre et booster les performances des campagnes

Suivre et booster les performances de vos campagnes

Analyses des tendances en temps réel ou prédictives

Analyses des tendances en temps réel ou prédictives

Etude du comportement des clients

Etude du comportement de vos clients

Eclairer et fluidifier les opérations pour le commerce ou le marketing

Eclairer et fluidifier les opérations pour le commerce ou le marketing

Datavisualisation

Apprivoisez vos données sans contrainte

La datavisualisation : un choix stratégique majeur.

Peu de personnes se sentent en confiance lorsqu’il s’agit d’analyser des données brutes, voilà pourquoi exposer ses données en utilisant une datavisualisation intuitive apporte une forte réassurance aux équipes métiers. Ainsi une restitution visuelle claire d’indicateurs agrégés et les premiers insights opérationnels permet aux équipes dès la prise en main d’explorer en profondeur les données, souvent considérées comme une véritable « boite noire » auparavant.

Nos experts vous accompagnent tout au long de ce processus : de l’analyse des indicateurs clés, la définition des différents univers à restituer, jusqu’à leur mise en situation fonctionnelle.

Datavisualisation
Dashboards dataviz

Des applicatifs qui ressemblent « vraiment » à vos besoins

Découvrez vos données sans couture.

Ergonomiquesindépendants, évolutifs et conçus…

  • Le décryptage et suivi de vos KPI en temps réel par vos équipes
  • La création de processus automatiques d’import et d’export de vos données filtrées et agrégées
  • L’accès à l’information et amélioration de l’organisation de la data renforçant l’efficacité de son traitement
  • La génération de « reporting sur mesure » permettant le partage de connaissance et l’aide à la décision entre les métiers et le reste de votre entreprise

Exemples d’applications.

Secteur voyages

Interface de gestion d’un RCU

Secteur : Tourisme

Applicatif en mode Saas « on premise ». Module de mapping et import de fichiers d’acquisition de campagne d’emailing, génération de base repoussoir, Module d’export des données vers des outils tiers. Fiche client CRUD, fusion, rapprochement, détachement. Requêteur multicritère. Interfaces de gestion : RGPD, état de la donnée, historiques des imports et exports IHM, journal d’intégrations du RCU.

Source de la donnée : Référentiel Client Unique, fichier campagne d’acquisition

Secteur télécom

Outils de ciblage pré et post campagne

Secteur : Télécom

Fiche de ciblage multicritères. Création de campagne et extraction des données pour : centre d’appel, sms, emailing. Tableau bord de d’analyse et suivi de campagne. Module de gestion de règle de gestion RGPD

Source de la donnée : Base de données « Prospect »

Secteur Luxe

Outils de gestion de programme de fidélité

Secteur : Luxe

Ensemble de tableaux de bord d’analyse et d’aide à la décision : Data Quality, Requêteur multicritère, segmentation et géolocalisation par pays, suivi de campagne, suivi de Cohorte.

Source de la donnée : Référentiel Client Unique

Nos clients témoignent.

Je suis satisfait de l’approche très professionnelle des équipes et de leurs compétences. On sent qu’ils sont très impliqués dans leur travail. Ils sont proactifs et savent ajouter leur conseil et leur expertise.

Jean-François Griffoul, Responsable e-commerce chez Leclerc Voyage

Bonne compréhension de la problématique et proposition méthodologique de qualité. Livrables de bonne qualité et fichier Excel très exhaustifs

Jean-Pierre Cousinié, Market Intelligence - Europe Team Leader chez Renault

Contacter un expert.

Vos données personnelles sont enregistrées dans un fichier informatisé par AID qui est le Responsable de Traitement et pour la gestion de la relation clients, prospects et partenaires. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et commercial d’AID. Conformément au règlement (GDPR) 2016/679 du Parlement européen, vous pouvez exercer vos droits “Informatique et Liberté” en vous adressant au Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : dataprivacy@aid.fr

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