DEUX VOLETS D’ACCOMPAGNEMENT :

Conseil stratégique et opérationnel

Conseil stratégique et opérationnel

Recommandations sur la mise en place et l’évolution de votre relation client : ​
Outils / Offres (cross-up selling) / Communications (trigger marketing) / Digitalisation

Data management et gestion de campagnes

Data management et gestion de campagnes

Mise en œuvre et exploitation de votre solution de gestion de campagnes : ​
Mise en place du socle Data / Monitoring des flux et contrôles qualité / Ciblage / Mise en œuvre des opérations commerciales (outils de gestion de campagnes) / Suivi des performances des opérations & optimisation​

Accompagnement stratégie CRM

Pas de stratégie relationnelle personnalisée sans data !

Vous accompagner dans votre stratégie Data Marketing quel que soit votre degré de maturité data.

Votre stratégie relationnelle dépend de votre maturité data. Nous sommes là pour vous accompagner pas à pas dans ces différentes étapes : de la découverte de vos data à l’industrialisation de leur exploitation pour une stratégie Data Marketing sur mesure et adaptée aux attentes de chacun de vos clients.

Notre ambition : vous permettre d’exploiter toute la richesse insoupçonnée des data de vos clients afin de délivrer à chacun une expérience omnicanale sur mesure.

Accompagnement stratégie CRM
Schéma stratégie Data Marketing
Contactez-nous
Fidélisation relation client

CRM, activation omnicanale, fidélisation, KPIs…

Mettez en place la bonne relation client.

Vous souhaitez traduire opérationnellement votre stratégie relationnelle et exploiter toute la richesse de vos datas ?

Vous n’avez pas à disposition les compétences et outils nécessaires pour mettre en place des campagnes marketing et analyser les retours de ces campagnes ?

Nous sommes là pour vous aider à mettre en œuvre et exploiter votre gestion de campagnes :

Choix d'une solution adaptée à votre besoin

Choix

AI&DATA vous aide à choisir la solution adaptée à votre besoin

Accompagnement dans les modèles de données

Conception

Nous vous accompagnons dans la définition d’un modèle de données et des modalités d’alimentation optimales

Développement et intégration de solution de Marketing Automation

Build

Notre équipe de développement peut prendre en charge l’intégration de votre solution de Marketing Automation

Prestations de gestion de campagne

Éxécution

AI&DATA propose des prestations de gestion de campagne, en full service ou en intervention ponctuelle

Contactez-nous

Exemples d’applications.

Secteur pharmaceutique

Accompagnement Conseil CRM en BtoB

Secteur : Laboratoire pharmaceutique

Audit des data (qualité), des flux et traitements (Identification, fréquence, automatisation), CRM existant, Cartographie des données et des flux, Etat des lieux du programme relationnel

Préconisations d’évolution
Définition, qualification et priorisation des actions à mettre en œuvre immédiatement, à court et moyen terme sur les différents axes (KPIS, simplification de process d’alimentation, rationalisation d’un flux, industrialisation/automatisation…)

Roadmap pour la mise en place d’un programme relationnel efficace et performant

Secteur Parc de loisirs

Mise en place de la stratégie relationnelle

Secteur : Parc de loisirs

RCU  d’1M de clients internationaux

Synchronisation avec Selligent

Activation des campagnes

4.5M emails routés / 500 000 courriers envoyés

Délivrabilité: 99%

Exploitation et accompagnement depuis plus de 13 ans

Secteur commerce de détail

Accompagnement CRM Data

Secteur : Commerce de détail

Amélioration du programme de fidélité => assure 60% du CA

Assurer la continuité opérationnelle sur Le Club

Optimiser les performances du programme, les mécanismes d’adhésion, le ré-achat, le cross Univers

Apport d’un regard neuf pour innover dans la communication et les offres sous maitrise des résultats

Apport d’expertise sur Selligent

Nos clients témoignent.

Par leur réseau développé avec les Entreprises de la Région Nord, j’ai apprécié tout particulièrement les mises en relation qu’AI&DATA m’a offertes de vivre. J’ai mené également un atelier sur la veille réussi avec mon équipe. Sur ce sujet c’était capital d’avoir un regard extérieur. D’autres thématiques sont prévues d’être abordées telle que l’éthique en matière de modèles de machine learning.

Amélie Canonne, Responsable service Data et nouvelles technologies chez Cofidis

Très bonne compréhension des enjeux clients, avec une équipe compétente et réactive.

Catherine Jousse, Directrice Marketing, Communication et Expérience client chez Truffaut

Belle réactivité des équipes en cas d ‘urgence. Accompagnement et force de proposition dans les sujets RGPD

Dominique Label, Responsable de domaine CRM Multicanal chez SFR

Contacter un expert.

Merci pour votre message, notre expert en Stratégie Customer Centric reviendra vers vous rapidement.
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Vos données personnelles sont enregistrées dans un fichier informatisé par AID qui est le Responsable de Traitement et pour la gestion de la relation clients, prospects et partenaires. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et commercial d’AID. Conformément au règlement (GDPR) 2016/679 du Parlement européen, vous pouvez exercer vos droits “Informatique et Liberté” en vous adressant au Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : dataprivacy@aid.fr

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