Data Marketing from scratch
pauline2023-06-23T13:23:27+01:00Devenir une entreprise dont le marketing, la relation client et les actions commerciales seraient basés sur la donnée est un objectif louable voire indispensable. Mais (...)
Devenir une entreprise dont le marketing, la relation client et les actions commerciales seraient basés sur la donnée est un objectif louable voire indispensable. Mais (...)
Vous êtes dans le flou : vous n’êtes pas sûrs de bien identifier vos clients, ils peuvent avoir des comptes multiples, leurs coordonnées ne sont peut-être pas à jour (...)
Segmenter sa clientèle est souvent (ou toujours nécessaire ?) si on veut avoir une relation, une action, un discours, des offres de produits, des services différenciés (...)
On compare souvent la data au pétrole (l'or noir du 21ème siècle), et pourtant nous constatons que de nombreux projets data échouent pour diverses raisons (...)
Bioderma, laboratoire pharmaceutique réputé du groupe Naos, souhaitait être accompagné pour un état des lieux sur l’ensemble de son dispositif CRM (...)
Marre des solutions coûteuses et non flexibles ? Au travers de plusieurs cas d’usages (luxe, télécom, voyage, …), vous découvrirez les dernières solutions sur-mesure (...)
Vous souhaitez savoir comment Viktor & Rolf, une marque du groupe L’Oréal Luxe, a mis en place sa stratégie Data Marketing ? De l’audit à l’optimisation du programme (...)
Il est essentiel d'avoir un Référentiel Client Unique (si ce n'est pas votre cas, nos experts seront là pour vous accompagner) mais encore faut-il pouvoir visualiser (...)
Les algorithmes s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien et peuvent conduire à des pratiques discriminatoires volontaires ou non. Comment maîtriser l'impact d'attributs (...)
Vous souhaitez savoir comment optimiser votre présence physique ? quels sont les moyens nécessaires ? d’où viennent les consommateurs de votre point de vente ? (...)