On compare souvent la data au pétrole (l'or noir du 21ème siècle), et pourtant nous constatons que de nombreux projets data échouent pour diverses raisons (...)

Bioderma : Comment réaliser un audit Data Marketing en moins de 2 mois ?
pauline2022-05-25T16:40:23+01:00Bioderma, laboratoire pharmaceutique réputé du groupe Naos, souhaitait être accompagné pour un état des lieux sur l’ensemble de son dispositif CRM (...)

Exit les solutions propriétaires pour exploiter vos data !
pauline2022-05-25T16:41:36+01:00Marre des solutions coûteuses et non flexibles ? Au travers de plusieurs cas d’usages (luxe, télécom, voyage, …), vous découvrirez les dernières solutions sur-mesure (...)

Comment Viktor & Rolf pilote sa stratégie Data Marketing ?
pauline2022-05-25T16:42:49+01:00Vous souhaitez savoir comment Viktor & Rolf, une marque du groupe L’Oréal Luxe, a mis en place sa stratégie Data Marketing ? De l’audit à l’optimisation du programme (...)

Pourquoi disposer d’une interface de gestion sur un RCU ?
pauline2022-05-25T16:43:46+01:00Il est essentiel d'avoir un Référentiel Client Unique (si ce n'est pas votre cas, nos experts seront là pour vous accompagner) mais encore faut-il pouvoir visualiser (...)

Mise en place d’un Référentiel Client Unique
pauline2022-05-23T11:12:11+01:00Découvrez comment Leclerc Voyages a réconcilié ses données avec la mise en place d'un Référentiel Client Unique (...)
Les aspects éthiques des algorithmes
pauline2022-05-25T16:39:32+01:00Les algorithmes s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien et peuvent conduire à des pratiques discriminatoires volontaires ou non. Comment maîtriser l'impact d'attributs (...)

Comment le géomarketing permet d’optimiser ses stratégies de distribution ?
pauline2022-05-25T16:44:53+01:00Vous souhaitez savoir comment optimiser votre présence physique ? quels sont les moyens nécessaires ? d’où viennent les consommateurs de votre point de vente ? (...)

La qualité des données essentielle à la réussite de tout projet data
pauline2022-05-25T16:45:44+01:00Vos données sont de mauvaise qualité, non restructurées, non dédupliquées.... bref inexploitables ! Vos clients sont sursollicités ! Sans parler du temps perdu (...)

Impacts Covid : Pourquoi la data devient plus que jamais centrale ?
pauline2022-05-25T16:46:44+01:00Nous vivons une période inédite qui impacte profondément les comportements des consommateurs. Nous vous donnerons les clefs pour vous permettre de mieux (...)