Vous envoyez des communications auprès de vos clients qui parfois ne les reçoivent pas ou au contraire qui les reçoivent plusieurs fois, cela les irrite, cela nuit à votre image (...)
Enfin une solution CDP en 3 clics !
pauline2022-05-25T16:18:25+01:00Vous souhaitez avoir une vision unique de vos clients quelles que soient leurs interactions avec votre marque pour instaurer une relation client sur mesure ? Nous avons la (...)
Data Marketing from scratch
pauline2023-01-23T10:32:12+01:00Devenir une entreprise dont le marketing, la relation client et les actions commerciales seraient basés sur la donnée est un objectif louable voire indispensable. Mais (...)

Vision 360 clients, nous avons l’expertise, avez-vous la solution ?
pauline2022-05-25T16:52:14+01:00Vous êtes dans le flou : vous n’êtes pas sûrs de bien identifier vos clients, ils peuvent avoir des comptes multiples, leurs coordonnées ne sont peut-être pas à jour (...)

Comment (ne pas) rater sa segmentation de clientèle
pauline2022-05-25T16:38:18+01:00Segmenter sa clientèle est souvent (ou toujours nécessaire ?) si on veut avoir une relation, une action, un discours, des offres de produits, des services différenciés (...)

Retrouvez-nous au Customer Relationship & Marketing Meetings
pauline2022-05-23T11:10:21+01:00Retrouvez-nous les 14 et 15 septembre au salon Customer Relationship & Marketing Meetings au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sur le stand E37 (...)

Du bon usage de l’open data : 3 pièges à éviter, 3 bénéfices avérés
pauline2022-05-23T11:28:29+01:00On compare souvent la data au pétrole (l'or noir du 21ème siècle), et pourtant nous constatons que de nombreux projets data échouent pour diverses raisons (...)

Bioderma : Comment réaliser un audit Data Marketing en moins de 2 mois ?
pauline2022-05-25T16:40:23+01:00Bioderma, laboratoire pharmaceutique réputé du groupe Naos, souhaitait être accompagné pour un état des lieux sur l’ensemble de son dispositif CRM (...)

Exit les solutions propriétaires pour exploiter vos data !
pauline2022-05-25T16:41:36+01:00Marre des solutions coûteuses et non flexibles ? Au travers de plusieurs cas d’usages (luxe, télécom, voyage, …), vous découvrirez les dernières solutions sur-mesure (...)

Comment Viktor & Rolf pilote sa stratégie Data Marketing ?
pauline2022-05-25T16:42:49+01:00Vous souhaitez savoir comment Viktor & Rolf, une marque du groupe L’Oréal Luxe, a mis en place sa stratégie Data Marketing ? De l’audit à l’optimisation du programme (...)