Retrouvez-nous les 14 et 15 septembre au salon Customer Relationship & Marketing Meetings au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sur le stand E37 (...)

Du bon usage de l’open data : 3 pièges à éviter, 3 bénéfices avérés
pauline2023-06-23T13:17:14+01:00On compare souvent la data au pétrole (l'or noir du 21ème siècle), et pourtant nous constatons que de nombreux projets data échouent pour diverses raisons (...)

Bioderma : Comment réaliser un audit Data Marketing en moins de 2 mois ?
pauline2023-06-23T13:15:41+01:00Bioderma, laboratoire pharmaceutique réputé du groupe Naos, souhaitait être accompagné pour un état des lieux sur l’ensemble de son dispositif CRM (...)

Exit les solutions propriétaires pour exploiter vos data !
pauline2023-06-23T13:14:13+01:00Marre des solutions coûteuses et non flexibles ? Au travers de plusieurs cas d’usages (luxe, télécom, voyage, …), vous découvrirez les dernières solutions sur-mesure (...)

Comment Viktor & Rolf pilote sa stratégie Data Marketing ?
pauline2023-06-23T13:12:19+01:00Vous souhaitez savoir comment Viktor & Rolf, une marque du groupe L’Oréal Luxe, a mis en place sa stratégie Data Marketing ? De l’audit à l’optimisation du programme (...)

Pourquoi disposer d’une interface de gestion sur un RCU ?
pauline2023-06-23T13:05:23+01:00Il est essentiel d'avoir un Référentiel Client Unique (si ce n'est pas votre cas, nos experts seront là pour vous accompagner) mais encore faut-il pouvoir visualiser (...)

Mise en place d’un Référentiel Client Unique
pauline2022-05-23T11:12:11+01:00Découvrez comment Leclerc Voyages a réconcilié ses données avec la mise en place d'un Référentiel Client Unique (...)
Les aspects éthiques des algorithmes
pauline2023-06-23T12:51:25+01:00Les algorithmes s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien et peuvent conduire à des pratiques discriminatoires volontaires ou non. Comment maîtriser l'impact d'attributs (...)

Comment le géomarketing permet d’optimiser ses stratégies de distribution ?
pauline2023-06-23T12:48:16+01:00Vous souhaitez savoir comment optimiser votre présence physique ? quels sont les moyens nécessaires ? d’où viennent les consommateurs de votre point de vente ? (...)

La qualité des données essentielle à la réussite de tout projet data
pauline2023-06-23T12:45:22+01:00Vos données sont de mauvaise qualité, non restructurées, non dédupliquées.... bref inexploitables ! Vos clients sont sursollicités ! Sans parler du temps perdu (...)