Nous sommes très heureux d'avoir annoncé lors de notre événement AI for CX notre nouveau nom AI&DATA devant plus de 200 de nos clients (...)
L’analyse des parcours clients
pauline2022-05-23T11:13:18+01:00Michel Tournié - Pilotage stratégique data-driven digital et omnicanal L'optimisation des parcours clients en omnicanal grâce à l'exploitation de datakili® (...)

AI for CX – Le livre blanc de l’IA et la Data
pauline2023-05-26T15:39:00+01:00Nous sommes fiers de vous dévoiler notre livre blanc AI for CX du même nom que notre événement annuel ayant réuni plus de 200 clients, CMO, CDO, responsables (...)
Le référentiel client unique
pauline2022-05-23T11:13:31+01:00Découvrez l'interview de Nicolas Paepegaey, Digital & Transformation Officer sur le référentiel client unique au cœur de l'approche data d'Intermarché (...)

Le marketing personnalisé clients et l’amélioration des parcours
pauline2022-05-23T11:13:47+01:00Laure Littler - Executive Director of Marketing and CX chez Oney. Comment Oney est passé d’un marketing de mass orienté produits à un marketing clients et améliore ses parcours (...)
Le traitement des verbatims
pauline2022-05-23T11:14:44+01:00Découvrez l’interview de Thierry Sarraute d’Air France KLM sur le traitement des verbatims pour une meilleure satisfaction clients grâce aux experts en Natural Language (...)
HIVE une solution SQL pour le Big Data ?
pauline2022-05-23T11:07:10+01:00La population de Data Engineers ayant été formée et ayant travaillé dans un environnement SGBDR, dit aujourd’hui traditionnel, est extrêmement importante (...)

Google Data Studio : la Dataviz accessible à tous !
pauline2022-05-23T11:07:32+01:00Google Data Studio est un outil de dataviz en ligne gratuit qui vous permettra de créer facilement des rapports dynamiques en vous connectant à toutes vos sources (...)

Comment le deep learning a stimulé l’IA – La série de l’IA épisode 2
pauline2022-05-23T11:07:48+01:00L’apprentissage profond (deep learning) a révolutionné notre capacité à aborder des problématiques complexes. La reconnaissance d’images, de visages (...)

Point d’IA sans industrialisation – La série de l’IA épisode 1
pauline2022-05-23T11:08:04+01:00L'IA, c'est la capacité d'un système à interagir avec intelligence (intellegere, comprendre) avec son environnement, c'est à dire comprendre les situations auxquelles (...)