Vous souhaitez exploiter les verbatim des enquêtes de satisfaction, classer vos emails reçus par thématique/tonalité, mieux indexer/exploiter des documents (...)

Didier Louvet rejoint AI&DATA, en tant que nouveau Directeur Général
pauline2022-05-24T14:12:23+01:00AI&DATA est très heureux d'accueillir Didier Louvet au sein de nos équipes, qui succédera à notre chère Ana Méaude au poste de Directeur Général, à partir du 1er juillet 2022 (...)
Un petit souvenir des 50 ans d’AI&DATA
pauline2022-05-31T18:07:46+01:00Nous étions très heureux de vous retrouver jeudi dernier pour fêter les 50 ans d’AI&DATA, encore merci pour votre présence, quel bonheur de trinquer enfin ensemble !

Tutoriel – Comment installer et utiliser le portefeuille MetaMask ?
pauline2023-10-03T10:58:37+01:00Le portefeuille MetaMask est un outil incontournable dans le secteur des cryptomonnaies. Car il offre à lui seul la possibilité d’interagir avec (...)
UNIXIA® – Notre Data Driven Platform
pauline2023-06-23T13:28:17+01:00UNIXIA, c’est notre premier outil de Data Driven Platform : une solution d’unification et de visualisation de vos data pour analyser et piloter vos stratégies Data Marketing (...)
La Data quality, par où commencer ?
pauline2023-06-23T13:26:29+01:00Vous envoyez des communications auprès de vos clients qui parfois ne les reçoivent pas ou au contraire qui les reçoivent plusieurs fois, cela les irrite, cela nuit à votre image (...)
Enfin une solution CDP en 3 clics !
pauline2023-06-23T13:25:06+01:00Vous souhaitez avoir une vision unique de vos clients quelles que soient leurs interactions avec votre marque pour instaurer une relation client sur mesure ? Nous avons la (...)
Data Marketing from scratch
pauline2023-06-23T13:23:27+01:00Devenir une entreprise dont le marketing, la relation client et les actions commerciales seraient basés sur la donnée est un objectif louable voire indispensable. Mais (...)

Vision 360 clients, nous avons l’expertise, avez-vous la solution ?
pauline2023-06-23T13:20:23+01:00Vous êtes dans le flou : vous n’êtes pas sûrs de bien identifier vos clients, ils peuvent avoir des comptes multiples, leurs coordonnées ne sont peut-être pas à jour (...)

Comment (ne pas) rater sa segmentation de clientèle
pauline2023-06-23T13:18:40+01:00Segmenter sa clientèle est souvent (ou toujours nécessaire ?) si on veut avoir une relation, une action, un discours, des offres de produits, des services différenciés (...)