Impacts Covid : Pourquoi la data devient plus que jamais centrale ?
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Impacts Covid : Quelle nouvelle stratégie relationnelle mettre en place ?
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Livre blanc – Une CDP longue et coûteuse à mettre en place, est-ce une fatalité ?
Depuis 2 ans, nous assistons à une véritable explosion des solutions autour de la data et du marketing. Et en particulier avec un nouveau type de plateforme, les CDP (...)
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3 clés pour optimiser votre gestion de campagnes emailing
Afin de préparer au mieux la reprise post-confinement et de mettre en place simplement et rapidement vos campagnes emailings auprès de vos clients, nous vous (...)
Et si vos datascientists futurs étaient déjà chez vous ?
Vous cherchez partout ces profils si rares que sont les datascientists mais peut-être sont ils déjà chez vous ? Anne Gayet, Directrice Associée d'AI&DATA vous dévoile (...)
L’Intelligence Artificielle au service du marketing
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Découvrez l'interview de Jean Sagette (Data & CRM Manager chez Mobivia Database) sur le référentiel client unique pour 12 pays exploitant les données connectées (...)
La fonction du DataOps
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L’organisation de la data
Matthias Oehler - Chief Data Officer, nous explique comment s'organise la data au sein de la FDJ (...)
Best of séminaire AI for CX 2019
Nous sommes très heureux d'avoir annoncé lors de notre événement AI for CX notre nouveau nom AI&DATA devant plus de 200 de nos clients (...)
L’analyse des parcours clients
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AI for CX – Le livre blanc de l’IA et la Data
Nous sommes fiers de vous dévoiler notre livre blanc AI for CX du même nom que notre événement annuel ayant réuni plus de 200 clients, CMO, CDO, responsables (...)
Le référentiel client unique
Découvrez l'interview de Nicolas Paepegaey, Digital & Transformation Officer sur le référentiel client unique au cœur de l'approche data d'Intermarché (...)
Le marketing personnalisé clients et l’amélioration des parcours
Laure Littler - Executive Director of Marketing and CX chez Oney. Comment Oney est passé d’un marketing de mass orienté produits à un marketing clients et améliore ses parcours (...)
Le traitement des verbatims
Découvrez l’interview de Thierry Sarraute d’Air France KLM sur le traitement des verbatims pour une meilleure satisfaction clients grâce aux experts en Natural Language (...)
HIVE une solution SQL pour le Big Data ?
La population de Data Engineers ayant été formée et ayant travaillé dans un environnement SGBDR, dit aujourd’hui traditionnel, est extrêmement importante (...)
Google Data Studio : la Dataviz accessible à tous !
Google Data Studio est un outil de dataviz en ligne gratuit qui vous permettra de créer facilement des rapports dynamiques en vous connectant à toutes vos sources (...)
Comment le deep learning a stimulé l’IA – La série de l’IA épisode 2
L’apprentissage profond (deep learning) a révolutionné notre capacité à aborder des problématiques complexes. La reconnaissance d’images, de visages (...)
Point d’IA sans industrialisation – La série de l’IA épisode 1
L'IA, c'est la capacité d'un système à interagir avec intelligence (intellegere, comprendre) avec son environnement, c'est à dire comprendre les situations auxquelles (...)