Les services publics tels que l'eau et l'énergie ont des caractéristiques spécifiques en termes d'entreprise et de relation avec les consommateurs. Dans ce secteur, (...)

Analyse Textuelle (NLP) et Marketing : 5 cas d’usage au succès avéré !
pauline2023-05-26T16:21:38+01:00Le traitement automatique du langage naturel (NLP) est un atout majeur pour optimiser vos stratégies marketing. Les données textuelles en constante croissance, qu'elles (...)

Projets complexes : la méthode agile encadrée par l’approche 4S
pauline2023-05-26T16:18:44+01:00Cadrer des projets de grande envergure peut s'avérer plus complexe que ce que la théorie nous apprend. Dans ce webinar, retrouvez les meilleures pratiques et erreurs à éviter (...)

NLP décodé : de la théorie à la pratique, un condensé de cas d’usage captivants
pauline2023-05-23T14:37:25+01:00Le traitement automatique du langage naturel (NLP) présente un grand intérêt pour améliorer les performances et l'efficacité dans (...)

Banques Mutuelles Assurances & Data Science : 3 cas d’usage populaires
pauline2023-05-24T21:25:35+01:00L'ère numérique a transformé le secteur des banques, mutuelles et assurances, avec un afflux massif de données provenant des (...)

Retail & Data Science : optimisation de l’assortiment produits
pauline2023-06-16T15:20:14+01:00Dans l’univers ultra-compétitif du retail, l'assortiment des produits - le choix de ce qui est offert à la vente - est un élément clé de la stratégie (...)

Retail & Data Science : analyse des avis clients grâce au NLP
pauline2023-06-13T09:20:27+01:00Dans le monde ultra-connecté d'aujourd'hui, la voix du client est plus forte que jamais. Les avis qu'ils laissent, que ce soit sur un site (...)

Retail & Data Science : la prédiction de l’univers individuel de concurrence
pauline2023-05-24T09:11:19+01:00Dans le secteur du retail, la compréhension et l'anticipation de l'univers individuel de concurrence est un enjeu majeur pour les (...)

Retail & Data Science : la prédiction de ventes
pauline2023-05-14T13:23:50+01:00Dans l’univers du retail, la concurrence est effrénée et les marges sont souvent minces. Pour rester compétitifs et optimiser leurs performances, les acteurs du secteur (...)

Retail & Data Science : le potentiel de vente
pauline2023-04-24T13:23:03+01:00Le potentiel de vente est un indicateur essentiel pour les entreprises du secteur retail, permettant d'estimer les performances d'un magasin sur une période donnée en (...)